Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Technique du Bonsai >Tome 2 (John Naka)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:02:51   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Comme beaucoup de monde je pense, je suis à le recherche du tome 2 en édition française. Si quelqu'un désire s'en séparer(pour un certain prix bien sur ) ou me le prèter (je suis sérieux pas d'inquiétude) je suis preneur.

N'hésiter à me contacter ici ou en MP.

Merci d'avance.

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
ilianof
Membre
1212 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:52:24   Voir le profil de ilianof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilianof   

Mulan,

C'est avec grand plaisir que j'aurais aimé t'aider pour le Naka Volume 2, mais malheureusement comme tu l'as déjà compris je débarque.
Par contre j'ai "reçu" les trois volumes de la "connaissance du ..." de Benoît Grandjean. Si je me souviens bien j'ai lu quelque part que tu serais intéressé d'y jetter un coup d'oeil (ou au moins le volume 3). Je te dis tout de suite je ne suis pas vendeur mais je veux bien prêter.
Par contre je suis acheteur ou voir emprunteur pour le Naka 1 et 2 en français.

A+
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:13:02   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

J'ai les trois benoit greand jean et avoue avour perdu des sous à chaque achat valent pas grnd chose)........

Merci quand mème, je continue mes recherches pour le tome 2 et n'oublier pas je cherchais avant lui

--------------------
A+ Mulan

Les pros du bonsai
Michel Sacal
Bonsaï Club Girondin
Membre
Michel Sacal
442 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:45:48   Voir le profil de Michel Sacal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.edgbonsai-fr.com   Envoyer un message privé à Michel Sacal   

Pour le NakaII me contacter en mp. Et pour le 1 aussi....
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:40:05   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Merci à tous j'ai trouver mon Bonheur

--------------------
A+ Mulan

Les pros du bonsai
Viam
Goooooood Morning Viam
Membre
Viam
105 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:03:12   Voir le profil de Viam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viam   

Mulan
regarde dans ta boite au lettre
fan-of-bonsai
Membre
254 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:25:53   Voir le profil de fan-of-bonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan-of-bonsai   

Je cherche également le Naka 2 en français à l'achat si possible !!

Merci pour votre aide !!
ilianof
Membre
1212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:43:05   Voir le profil de ilianof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilianof   

Au risque de paraître complètement débile que veut dire "me contacter en mp"?

mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:11:35   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

MP Message priver

--------------------
A+ Mulan

Les pros du bonsai
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:13:11   Voir le profil de mulan (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

J'ai trouver mon bonheur, pour ceux qui veulent me contacter en MP pour plus de renseignement.

--------------------
A+ Mulan

Les pros du bonsai
Y2J0304
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 14:45:43   Voir le profil de Y2J0304 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Y2J0304   

Bonjour , je recherche également ces livres pour un ami qui est fan et qui fait partie d'un club de bonsaï depuis des années.

Savez vous ou je pourrais les trouver en francais si possible?

Merci bcp

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9599 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 16:04:55   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Essaie les sites d'enchères ou d'occasion: e-bay et priceminister, il arrive que ces livres y soient vendus bien que très rarement

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
TiKs
Membre
TiKs
37 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 09:59:36   Voir le profil de TiKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiKs   

Bonjour !

Je crois avoir trouvé ce livre, par contre vous devrez faire un peu de route suivant où vous habitez...

Enfin pour infos, et ceux qui sont dans le coin, la jardinerie Denis à Pezenas en possède un exemplaire !
C'est sur la route de Roujan!

--------------------
Ca pousse !
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 13:13:41   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello TiKs!

Tu serais sympa si tu me renseignais sur le prix! Je le recherche également, je l'ai mais en espagnol! Eventuellement envoie moi un MP!

Merci!

Amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
TiKs
Membre
TiKs
37 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 19:35:09   Voir le profil de TiKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiKs   

J'irai voir ça courant de la semaine. J'en profiterai pour aller chercher des croissants sinon je vais me faire engueuler parce que depuis 2 semaines il n'y en à plus que pour les Bonsaïs... =x

Je regarde si c'est bien le bon livre, le prix, l'état général du livre et je te dis ça !

--------------------
Ca pousse !
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 11:44:31   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Vous etes certains que le tome II a été édité en français?

--------------------
TORA
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 18:17:53   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Yannick!

Bibliographie de John Yoshio NAKA

* Technique du Bonsaï - tome 1 (traduit de l'anglais), Edition Verlag Bonsaï Centrum Heidelberg, ISBN 3-924982-00-7 (épuisé).

* Technique du Bonsaï - tome 2 (traduit de l'anglais), Edité par la Fédération Française de Bonsaï (épuisé).

Source : Wikipédia.

Amicalement!

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9599 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 13:29:10   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

OUi j'ai le Tome2 en français depuis des lustres. Je crois que c'était par souscription à l'époque

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 13:48:40   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Ok, je l'avais jamais eu, de toute façon, les naka.....bof bof, j'avais vite revendu mon tome I en français, je ne l'avais pas trouvé terrible.

--------------------
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9599 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:44:12   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

C'est pas si mal pour les bases, les styles et l'esthétique. Les chapitres sur les substrats sont bien évidemment dépassés

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
TORA
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 14:06:10   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello!

Pour ceux qui s'intéressent encore à John Yoshio NAKA!
http://www.phoenixbonsai.com/JYN.html#Foundation

Bien amicalement!

--------------------
tylher
Bonzayez moi
Membre
101 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 19:09:24   Voir le profil de tylher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tylher   

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un dispose-t-il encore du volume 2?

Je peux fournir le volume 1 pour les intéressés.

Merci pour votre aide
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 13:47:05   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Le tome 1 a été réédité depuis début 2012 en français et est distribué par Esprit Bonsai.
Par ici :
http://www.e-bonsai.fr/product_info.php?cPath=28_73&products_id=3416

Je songe à me l'offrir

--------------------
Sur l'Ile de France
ginkgo
Administrateur
ginkgo
9599 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 16:21:02   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Le tome 2 était en téléchargement sur labanque-pdf.com il me semble

--------------------
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
600mostro
Normandie,Calvados (USDA 8A)
Membre
600mostro
455 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 18:23:35   Voir le profil de 600mostro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 600mostro   

Je viens de trouver le tome 1 en français en pdf...
Bah même si cela date bah

Dans quoi je me suis lancé
Mais quel idée d'avoir chopé se virus du bonsaï..........

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Technique du Bonsai >Tome 2 (John Naka)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum