Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

terine plate grand format

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
etien22
je suis de st brieuc en bretagne
Membre
etien22
243 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:19:23   Voir le profil de etien22 (Offline)   Envoyer un message privé à etien22   

salut a tous
je voudrais savoir un truc sur les grande terine :
j en ai pas dans les magasin autour de cher moi alors esque que c'est une bonne idée d acheter en ligne sur un site mais j ai peur que la terine arrive casser cher moi (si vous aver des site de revendeur et si quelqu un a deja commender merci).
ou bien faire pas mal de kilometre pour trouver le jardinnerie qui en vend (si vous avez des adresse chuis en bretagne remerci)

et reremerci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 13:00:24   

tu as Monsieur Jacques Marty qui fait des pots
http://www.poteriedepuymoyen.com/index.htm
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:04:49   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Pour les pots à bonsaï tu peux aller à Spézet (29) chez Cozic, Jardin botanique des Montagnes noires ou à la Pépinière du Levant à St Germain du Pinel (35) près de Vitré.

Ou alors sur le site de Guy Maillot ou de Bonsaïka, les yeux fermés pour les deux, c'est parfaitement emballé.

PS : la terrine, c'est pour les pâtés en croûte

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
etien22
Membre
etien22
243 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:53:11   Voir le profil de etien22 (Offline)   Envoyer un message privé à etien22   

merci mais pour commander sur internet y a t il des risque ?

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:59:25   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Envoyer un message privé à ginkgo   

Si paiement par carte bleue, il y'a toujours un risque, mais je crois que les sites de vente par internet acceptent aussi les chèques.

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
etien22
Membre
etien22
243 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:06:59   Voir le profil de etien22 (Offline)   Envoyer un message privé à etien22   

oui mais moi je parlait du transport du pot ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2006 à 18:56:44   

ginkgo et moi t'avons donné le nom de trois pros sérieux, ils ont l'habitude de bien emballer leurs produits
etien22
Membre
etien22
243 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:00:10   Voir le profil de etien22 (Offline)   Envoyer un message privé à etien22   

dac mais je pense que j irais plutot faire un tour du coté de vitré et si jamais y a rien (j ai vraiment la poisse lol) je commanderais par la revolution qui est internet franchement c'est incroyable !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  terine plate grand formatNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum