Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Thierry est parti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9617 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 09:40:38   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Thierry Font nous a quitté. Ses conseils avisés, sa bonne humeur, sa disponibilité et sa passion vont nous manquer

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 10:51:40   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. C'est une triste nouvelles pour le monde du bonsaï français, il nous manquera.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 10:57:32   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

C'est une bien triste nouvelle.

* Il sera toujours là pour nous surveiller.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 11:33:26   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

ca fait parti des personnages que j aurais aime avoir la chance de rencontrer... une pensée pour sa famille
tchao l'artiste

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 13:45:42   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa!

Appris la nouvelle par ESDG ce matin. Sad! Sad!
Les mots manquent dans ces moments là, alors je répète encore une fois pour Thierry:

Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur mes arbres.....….En regardant mes Prunus Mahaleb et mes Pins Sylvestres j’aurai toujours une pensée pour toi et tes magnifiques dessins….
Thierry,que les Kami qui veillent sur nos arbres te reçoivent dans leurs rangs ....

Tu vas nous manquer.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 17:12:56   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

C'est très beau bertin.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 08:35:36   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Monsieur , je n avais pas l honneur de vous connaitre mais après avoir lu les témoignages je me dis c était un Grand Monsieur ... et pour cela je vous salue avec respect ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 21:36:20   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Oh non quel triste nouvelle.
Un grand Monsieur du bonsaï.
Une pensée pour ces proches .

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Thierry est partiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum