Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

un ODC . tout à imaginer

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:05:59   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

bon il a perdu 20 cm dans l'histoire ....... sinon la remarque de mecaya est fondé et au faite la face que tu nous as montré et celle que tu as choisi ... peut etre une legere rotation vers la gauche ferait ressortir un peu plus la courbure naturel du tronc .... à voir

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
alfa66
en toute humilité
Membre
358 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:23:49   Voir le profil de alfa66 (Offline)   Envoyer un message privé à alfa66   

Oui tiago, ca veritable face est encore à déterminer...
je viens de voir un orme qui lui ressemble un peu...

luky_luke
Membre
420 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:01:54   Voir le profil de luky_luke (Offline)   Envoyer un message privé à luky_luke   

je sais qu'il n'est pas evident de donner un age, mais a votre avis combien de temp faut-il pour obtenir un tel arbre ?
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:37:19   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

la c'est vraiment pas facile à dire, tout depend des methodes (lieu de culture, engraissement regulier, ...) employées lors de la formation

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:48:40   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

luky_luke a écrit :

je sais qu'il n'est pas evident de donner un age, mais a votre avis combien de temp faut-il pour obtenir un tel arbre ?

Un certain temps... (extrait d'un sketch autour de la fameuse question : "Combien de temps met le fût du canon à refroidir?" )

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  un ODC . tout à imaginerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum