Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

transpotage

Nouveau sujet

transpotage

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
moumoune
liquide vaisselle
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:36:09   Voir le profil de moumoune (Offline)   Envoyer un message privé à moumoune   

Bonjour a tous
j'ai un bonsai depuis un an, je ne sais pas quel type d'arbre cela est. Je me demande si fallait que je change de pot mon arbre, car on vois les racines qui commence à dépasser des trous en dessous du pot. Par contre il est en pleine santé avec des feuilles bien vertes et fait toujours des pouces.

Merci
monique
Membre
monique
1447 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:41:54   Voir le profil de monique (Offline)   http://site.voila.fr/babadubonsai/index.html   Envoyer un message privé à monique   

Alors coupe les racines qui dépassent (enlever la coupe en dessous ou surélever l'arbre) et laisse le tranquille.

Ensuite, essaye de l'identifier.

Tu le rempoteras normalement au bon moment. (qui n'est pas le même pour tous les arbres)

--------------------
moumoune
liquide vaisselle
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:24:56   Voir le profil de moumoune (Offline)   Envoyer un message privé à moumoune   

merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  transpotageNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum