Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Transpotage terminé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mi_AnGe
Membre
Mi_AnGe
85 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:22:06   Voir le profil de Mi_AnGe (Offline)   Envoyer un message privé à Mi_AnGe   

Coucou tout le monde je vous joinds quelques photos de mon laborieux transpotage (laborieux ds le sens bcp de travail).
J'ai peur pour la suite des événements car ça lui fait un changement et il a perdu quelques radicelles. De plus, ce soir il va en pension chez quelqu'un pour toute une semaine... sniffff
Je ne l'ai pas arrosé car il l'a été ce matin (je n'avais pas encore reçu mon akadama dc je ne savais pas).

Ce que j'ai enlevé

Mon pain racinaire

Tada mon petit!!!

la motte

les fils ça fait moche mais bon c'est pour son bien!
Dites moi ce que vous en pensez!
Merci à Lesonac pour son aide en live pendant le transpotage.
parki
Membre
216 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:09:58   Voir le profil de parki (Offline)   Envoyer un message privé à parki   

bonjours
s'il a perdus quelques radicelles s'est pas grave il a l'air bien fourni, par contre il faut absolument recouvrir d'acadama les radicelles qui sortent au dessus du pot (il n'est peut etre pas suffisament profond) ne pas oublier aussi de combler les poche d'aire et bien aroser(bien sur)jusqua se que l'eau sorte claire.si la personne qui s'occupera de ton arbre ne sais pas reconnaitre de l'acadama sec montre lui quelque grain.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:33:25   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Bonjour!

Je trouve aussi qu'il est beaucoup trop haut!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Transpotage terminéNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum