Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Troëne bonsai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Denis
Membre
Denis
23 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:37:30   Voir le profil de Denis (Offline)   Envoyer un message privé à Denis   

Bonjour à tous,

Je possède un troëne bonsaï et je me demande si je dois le laisser dehors cet hiver (en le protégrant bien sûr) ou le rentrer.

Merci de votre réponse

Denis.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:17:00   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

je pense que tu peux le laisser dehors en protegeant les parties aeriennes et surtout le pot mais avant tout quels sont tes temperatures les plus froides a dieppe ?
regarde ce lien si tu ne l'as pas vu
le ligustrum

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Denis
Membre
Denis
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:13:50   Voir le profil de Denis (Offline)   Envoyer un message privé à Denis   

En fait, en ce moment il fait 12° et en général lorsqu'il gèle, cela ne descend pas en dessous de -4°.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

-4°C ! cool! il ne craint pas grand chose...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Troëne bonsaiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum