Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

troene de chine

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ossane
Membre
ossane
92 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:15:25   Voir le profil de ossane (Offline)   Envoyer un message privé à ossane   

Merci alors ma fréquence est bonne OK
ossane
Membre
ossane
92 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:15:00   Voir le profil de ossane (Offline)   Envoyer un message privé à ossane   

Bonjour nouvelles questions pour mon petit troene qui se porte a merveille et qui a bien grossi .
Je souhaiterai savoir quelles sont les formes que l'on peut donné je n'ai pas trouvé de dessins et photos sur les style et les noms des essences qui peuvent y correspondre
Y a t-il des formes particulieres suivant les essences ou peut-on adapté toutes les formes a tout les arbres ?
Je voudrai bien lui trouvé une forme sympa et facile a executé pour une debutante comme moi
Existe t-il des liens pour voir des photos des formes et leurs explications?
Je vois juste a peu pres se que peut-etre une forme en plateau cela peut-il lui convenir en tenant compte de sa forme initiale??
Que de questions je sais mais je ne trouve pas de sujets qui en parle merci de m'aidé
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Je pense que tu peux poser ta question, avec des photos de plusieurs faces, dans la rubrique esthétique... c'est pil poil approprié!

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  troene de chineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum