Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  PENJING 

trois petits ormes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 12:10:57   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Voici le même paysage que celui présenté dans les saikei mais un ans plus tard avec des personnages.

Edité le 26-11-2011 à 12:11:51 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 15:35:50   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Alors là je craque, un vrai bonheur, que du beau et les figurines sont trop bien, je me dois de te demander où t-es-tu procuré celles-ci ??? y aurait-t-il un site qui fait ce genre de miniatures ? holala je retombe en enfance quand je vois d'aussi jolies compositions... Chapeau Karpoff wouha !!!@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 18:01:27   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Salut Gaston,
Très heureux que cela te face rêver, c'est figurines sont en plastique acheté style en "foirfouille" "giffi"ou autres magasin bric et broc.

Edité le 26-11-2011 à 21:12:48 par karpoff

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 22:12:11   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Christophe!

Cette composition est très réussie.Bravo!

Comment va cette convalescence?

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 14:42:34   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Merci Bertin Malheureusement elle n'existe plus, mais n'est-ce pas l'évolution normal des saikei et autre paysage? je me pose la questions.
Sinon je fais aller et me remet petit à petit merci.

--------------------
ptitbonsai
Membre
ptitbonsai
164 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 13:56:17   Voir le profil de ptitbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbonsai   

magnifique

--------------------
Petit mais Puissant
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  PENJING  trois petits ormesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum