Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ou trouver de l'akadama à coté d'Aix-en-provence ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cricri001
Membre
cricri001
13 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 20:35:13   Voir le profil de cricri001 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri001   

bonjour,
j'ai besoin de votre aide :
je vais rempoter mon Orme de chine, et je suis a la recherche d'akadama (de bonne qualité, avec les 2 bandes rouges sur le sac )
je ne trouve rien avec les pages jaunes, alors je compte sur vous...

merci bcp !

--------------------
cricri001
Membre
cricri001
13 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 20:55:15   Voir le profil de cricri001 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri001   

je vais aussi acheter du fil d'aluminium pour fixer mon arbre. es ce que 5mm c'est bon ?

--------------------
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 00:06:43   Voir le profil de bounz (Offline)   Envoyer un message privé à bounz   

pour le fil c'est largement bon, tu n'est même pas obliger de prendre du fil d'alu sa coute chers !

tu peut prendre du fil de cuivre d'électricien que tu dénude (perso c'est largement suffisant pour attacher l'arbre au pot)

pour l'akadama sauf chez un professionnel ou sur le net je ne pense pas que tu puisse en trouver en jardinerie.

sinon tu peut utiliser un mélange avec de la pouzzolane (90%/10% terreau tamisé), en ayant pris soin de rincer la poussière de la pouzzo !

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
fripange
Membre
165 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 10:03:57   Voir le profil de fripange (Offline)   Envoyer un message privé à fripange   

Y'a de l'akadama au botanic de vitrolles mais te dire s'il y a des bandes rouges ça je sais pas. Tu peux toujours leur téléphoner!
bonne chance

--------------------
cricri001
Membre
cricri001
13 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 10:38:05   Voir le profil de cricri001 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri001   

merci pour votre aide

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ou trouver de l'akadama à coté d'Aix-en-provence ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum