Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Ou trouver de l'Akadama?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cyberchenlee
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:41:06   Voir le profil de cyberchenlee (Offline)   Envoyer un message privé à cyberchenlee   

Bonjour à tous,
je débute dans le monde du bonsaï et je voudrais savoir où je peux trouver de l'Akadama.
j'ai fouillé le net à la recherche de vente en ligne, malheureusement le seul site que j'ai trouvé n'en a plus en stock
aidez moi s'il vous plait !
olive
Membre
38 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:49:08   Voir le profil de olive (Offline)   Envoyer un message privé à olive   

sur le site de Maillot bonsai

--------------------
Respectons la nature elle nous le rendra en bien !!
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:14:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
si ça se trouve,tu en as juste à coté de chez toi,ce qui évite les frais de port
Où habites tu ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
snake67
Membre
snake67
47 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:47:18   Voir le profil de snake67 (Offline)   Envoyer un message privé à snake67   

moi j'en ai trouvé a jardiland
inuki
Membre
inuki
148 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:01:34   Voir le profil de inuki (Offline)   Envoyer un message privé à inuki   

Moi j'aimerai bien en trouver vers lyon
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:17:25   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

inuki a écrit :

Moi j'aimerai bien en trouver vers lyon

Il y a un magasin à Lyon... Et il y a Maillot pas très loin.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
ouenza
Membre
5 messages postés