Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

trouver un ginko!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
carololo
Membre
carololo
97 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:28:53   Voir le profil de carololo (Offline)   Envoyer un message privé à carololo   

bonjour a tous!!!J'aimerai beaucoup trouver un ginko biloba en bonsai, j'en ai trouvé sur internet mais un poil cher, je suis sur marseille et de toutes les grandes jardineries qu'il y a autour je n'en trouve pas!C'est un arbre magnifique , si quelqu'un a une idée , merci a tous!
carololo
Membre
carololo
97 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:44:31   Voir le profil de carololo (Offline)   Envoyer un message privé à carololo   

rectification, ginkgo biloba desolée
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:37:16   Voir le profil de kifasie (Offline)   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

carololo a écrit :

bonjour a tous!!!J'aimerai beaucoup trouver un ginko biloba en bonsai, j'en ai trouvé sur internet mais un poil cher, je suis sur marseille et de toutes les grandes jardineries qu'il y a autour je n'en trouve pas!C'est un arbre magnifique , si quelqu'un a une idée , merci a tous!

bonsoir carololo,

je t'invite à faire un passage sur ces sites proposant des bonsaï , pré-bonsaï et jeunes plants de Ginkgo Biloba à des tarifs très intéressants.

bonsai-ka

pépinière du mandarin

pépinière planfor

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
carololo
Membre
carololo
97 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:09:23   Voir le profil de carololo (Offline)   Envoyer un message privé à carololo   

bonsoir a toi aussi kifasie,merci pour l'info, je vais vite aller voir.J'espere m'en trouver un!!!!
anarance
Membre
anarance
36 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:01:05   Voir le profil de anarance (Offline)   Envoyer un message privé à anarance   

http://www.bonsai-ka.com/Groupe+de+ginkgo+biloba+bonsai
edit:celui peut te plaire

Message édité le 20-07-2006 à 16:01:38 par anarance
patoch
Membre
2 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:14:52   Voir le profil de patoch (Offline)   Envoyer un message privé à patoch   

a la bambouserai a anduse .super interessant.! salut
carololo
Membre
carololo
97 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:28:25   Voir le profil de carololo (Offline)   Envoyer un message privé à carololo   

merci pour le lien , c'est tres gentil ...
anarance
Membre
anarance
36 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:58:47   Voir le profil de anarance (Offline)   Envoyer un message privé à anarance   

de rien
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  trouver un ginko!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum