Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Truffaut

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
juanito
Membre
juanito
37 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:29:22   Voir le profil de juanito (Offline)   Envoyer un message privé à juanito   

bien, je pense que je vais aller voir tout simplement...
Peut-être qu'un prébonzai serait pas mal même si c'est moins joli à offrir. il est du genre a préférer etre maitre de l'évolution du bonzai < ! lol

Au fait à quoi on reconnait concretement un prébonzai ? Parce que moi j'ai un bonzai et du coup je me demande si ce n'est pas un prébonzai ...

--------------------
Onizuka, the great teacher !

"Je suis celui qui souffle et qu'on oublie" (Cyrano de Bergerac, acte V)
juanito
Membre
juanito
37 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:30:19   Voir le profil de juanito (Offline)   Envoyer un message privé à juanito   

désolé j'ai créé un nouveau sujet qui fait doublon avec le précédant sans faire exprès
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:31:42   Voir le profil de benpef (Offline)   Envoyer un message privé à benpef   

CLISCK SUR PREVENIR UN MODERATEUR? IL DEVRAI T'ARRANGER SA VITE FAIT

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:40:03   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Pas besoin , je m'en occupe!

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:24:44   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

benpef a écrit :

CLISCK SUR PREVENIR UN MODERATEUR? IL DEVRAI T'ARRANGER SA VITE FAIT

Bonsoir,

La fonction "prévenir un modérateur" ne sert pas à ceci, mais à prévenir en cas de dérapage et/ou de manquement grave à la charte du forum et plus simplement au respect d'autrui.

Pour effacer un message créer par erreur, le créateur peut le faire...

Il suffit d'éditer son premier post puis de cocher "supprimer le sujet". Point besoin de modo.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  TruffautNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum