Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  Le jardin Zen 

tsukubai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pascalou
fils spirituel de tora
Membre
pascalou
128 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 21:03:13   Voir le profil de pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalou   

Je les vends 400€ le noir veinée de blanc et 350€ l'autre ;(c'est 1/3 du prix demandé partout ailleurs pour la même chose.......)(c'est à emporter sur place et faut au moins être 2 ;voir 3 pour soulever).

Sinon pour carotter avec une machine de pro BTP on fini par y arriver quand même (c'est fait à la base pour carotter du béton ;et le béton par rapport au granit c'est du beurre en comparaison );faut bien encrer la machine au sol;après la petite misère c'est pour extraire la carotte ;et là c'est une autre histoire;la pierre est tellement dure qu'au marteau piqueur industriel tu l'égratignes à peine;même après avoir criblé de trou la carotte tu galères ( le perforateur industriel même en arrosant j'ai fondu des forêts).

Profonds respects aux tailleurs de pierres antiques;au marteau burin ;ça devait prendre des semaines entières ;je me demande même comment c'était possible........tellement ça bronche pas aux coups.....

--------------------
La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves.
pascalou
fils spirituel de tora
Membre
pascalou
128 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 21:09:15   Voir le profil de pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalou   

m'a trompé ;vous pouvez supprimer

merci

--------------------
La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  Le jardin Zen  tsukubaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum