Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Urine de chat sur l'un de mes arbres

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tang
Grande est la force de la nature !
Membre
Tang
152 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:56:34   Voir le profil de Tang (Offline)   Envoyer un message privé à Tang   

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon chat avait uriné sur l'un de mes arbres.

Il a du le faire il y a deux jours, l'odeur n'est pas trs forte, la quantité devait être modeste.

J'ai bassiné a quelques reprise, celui-ci n'a plus l'odeur du chat.

Est-ce que l'urine de chat peut tuer mon arbre, est-ce que j'ai fait la bonne démarche avec le bassinage ?

Merci pour vos réponses et conseils.
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:03:11   Voir le profil de bounz (Offline)   Envoyer un message privé à bounz   

oui je pense que c'est une bonne solution que tu as eu !

l'urine de chat est nocif pour l'arbre je pense à grande quantité,

pour le moment je te conseil de le surveiller et d'attendre voir s'il ce porte bien en faisant bien atention au chat ^^

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:47:12   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

un peu de poivre suffit à faire fuir les chats, s'il ne l'as fait qu'une fois ça va sinon a plusieurs reprises il te le brûle vite fait bien fait
la solution c'est de rincer la motte de ton arbre et apparament c'est ce que tu as fait donc plus d'inquietude a avoir a mon avis

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Tang
Grande est la force de la nature !
Membre
Tang
152 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:01:57   Voir le profil de Tang (Offline)   Envoyer un message privé à Tang   

Merci pour vos conseils
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Urine de chat sur l'un de mes arbresNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum