Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Vente Bonsaï sur le net

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
oma4
Membre
oma4
414 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 21:52:32   Voir le profil de oma4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oma4   

Qui connait un site très sérieux et de qualité de vente de bonsaï par internet ????

à part maillot Bonsaï, qui est vraiment super, mais je n'y trouve pas ce que je cherche.
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 08:09:20   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

en france ou a l'étranger ?
celui à l'air serieux

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 09:39:24   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Tout dépend de ce que tu cherches, l'allemagne est souvent bien placé en prix, mais les frais de port pour une pièce pas chère plombent le prix.

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 09:50:44   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Ce fournisseur allemand est très sérieux, j'ai passé plusieurs commandes avec 110% de satisfaction (j'ai toujours le droit à un petit cadeau).
Depuis peu, il accepte le règlement Paypal, ce qui limite les frais de banque (avant 'était un virement bancaire).

Toutefois, je n'hésite pas pour les plants, les pré-bonsaï, l'outillage, les poteries classiques, mais pour un bonsaï ... jamais encore. Cela viendra peut être un jour, mais je préfère voir la bête en live... il me semble que la rencontre est importante...

Laurent

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Vente Bonsaï sur le netNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum