Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces 

Co-voiturage porte ouverte de Rikimaka 17et 18/03

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:26:38   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonsoir à tous !!!

Je suis à la recherche de Parisiens et Essonniens qui iraient à une des journées porte ouverte de Rikimaka Bonsaï à Nanteau s/Essonne le 17et 18 mars prochain, bien entendu les frais de transport seront partagés. Je suis très enthousiasme à l'idée d'une journée de partage comme celle-ci et j'espère que quelqu'un(e) sera interressé. Je suis situé sur la ligne B du RER... @+G.

Edité le 15-02-2012 à 18:56:11 par bossvert

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:32:35   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Bonne initiative gaston.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 17:34:02   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Pour ma part je m'y rendrai le samedi.... Je pars de Melun, dans quelle localité, crèches-tu?

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 21:07:40   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Salut,

Je suis sur Orsay, c'est très sympa de ta part, j'ai trouvé apparemment quelqu'un pour m'y rendre, j'attends confirmation.
Merci ! et peut-être ferons nous connaissance là-bas...
@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:51:57   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Bon courage et à bientôt chez Riki....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces  Co-voiturage porte ouverte de Rikimaka 17et 18/03Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum