Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Si vous vous ennnuyez.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 10:58:00   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa!

Pour ceux qui sont bloqués chez eux, ou pour ceux qui cherchent des idées....

http://artofbonsai.org/galleries/evans.php

http://artofbonsai.org/galleries/ginkgo.php

http://artofbonsai.org/galleries/halloween06.php

L'épicéa de Walter Pall et le mélèze de Nick Lenz

Bonne visite!

Bien amicalement.

Edité le 08-02-2012 à 11:00:28 par TORA

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 16:41:47   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Konnichiwa !

Superbes et magnifiques exemples de bonsaï et de bonsaïka, merci pour ce moment de découverte et de détente.
Amitiés ! @+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 19:13:02   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Merci Bertin pour ces liens, de bien beaux arbres et de quoi m'éditer.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
Michel71
Membre
Michel71
305 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 21:11:18   Voir le profil de Michel71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel71   

Ca passe bien le temps ! Merci.

Par contre, j'aime pas trop les "monstruosités" de Lenz...

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 21:04:50   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Coucou, Tora, et merci pour ces liens !

Il y a de très beaux arbres, mais je suis assez déçue par la gallerie des ginkgo awards. Certains arbres ont un casque, sans plateaux. Je trouve que ça fait plus topiaire que naturel. Suis-je la seule que cela choque ?
Je voudrais pas paraître trop critique, je serais la première heureuse d'avoir un arbre de cette qualité...
Par contre, la collection personnelle de Danny Use en bas... ils sont très évocateurs... j'y ai trouvé une danseuse, des amants, une hydre...

Quant aux arbres de Nick Lenz, j'adore cet univers très Tim Burton. C'est spécial, certes, mais on ne peut dénier un sens esthétique très fort, même si l'angoisse n'est pas le sentiment que l'on cherche habituellement à travers les bonsai. J'adore son érable dont les racines étranglent la gargouille...

--------------------
Sur l'Ile de France
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 21:41:10   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konbanwa Marie San!

Tu as raison, certains arbres sont 'too much", mais comme tu sais, il en faut pour tous les goûts, et c'est justement en ayant une vision large, que nous affinons notre perception de l'esthétique.

Bien amicalement.

Edité le 14-02-2012 à 21:41:37 par TORA

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Si vous vous ennnuyez.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum