Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

voyager, assis devant l'ordinateur ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:13:30   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
un petit lien vers PB, un petit résumé en photos d'un voyage au Japon ....
par ici
bon voyage

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:29:41   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Terrible ce reportage!!!
Merci tiago, vraiment sympa!

Edité le 14-01-2010 à 20:58:41 par manouchh

--------------------

usda 8a
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 18:49:48   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Je up le message pour vous encourager à suivre ce reportage! Des photos magnifiques!

--------------------

usda 8a
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 18:51:11   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

les dernieres series sont à tomber

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:36:45   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

J'avoue pour ma part que c'est un peu trop niveau pin mais c'est tellement agréable!

--------------------

usda 8a
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 08:50:31   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

vivement la fin de l'année pour mon prochain voyage à Kyoto ! j'en rêve déjà, je ne connais que Tokyo et les environs pour le moment, ces images sont vraiment splendides
manouch, les japonais sont macho, les pins , les conifères en général sont masculins, c'est pour celà qu'on en voit autant, les feuillus, féminins les intéressent moins, moins "nobles", moins forts

--------------------
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 10:55:42   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Merci pour l'info kaiin, je n'aurais jamais soupçonné cette idée de matchisme! J'espére aussi voir de tes photos, méme si ce n'est pas que bonsai

--------------------

usda 8a
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 18:04:34   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Un petit up pour vous dire qu'il y a encore de nombreuses photos supplémentaire. Allez vous rincer les yeux

=> Embarquement ici!

Edité le 10-03-2010 à 18:05:27 par manouchh

--------------------

usda 8a
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  voyager, assis devant l'ordinateur ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum