Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ybrid-noyaux a germer-02/01/07

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ybrid
le bonsaï est un un art zen...
Membre
ybrid
127 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:30:04   Voir le profil de ybrid (Offline)   Envoyer un message privé à ybrid   

kikoo,

bon voila alors j'ai mis 3 noyaux d'avocat a pousser en terre. je vous tiens informer de l'evolution. sachant que j'en ai un dans l'eau depuis le 28/12/06. au fait bonne année a tous les bonsaïka en herbe. soyez patients la culture du bonsaï est un art et comme tout art il sait se faire desirer...

amicalement ybrid

--------------------
dans un monde idéal, l'humanité n'existerai pas! l'homme detruit, la nature construit...
ybrid
le bonsaï est un un art zen...
Membre
ybrid
127 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:00:14   Voir le profil de ybrid (Offline)   Envoyer un message privé à ybrid   

bon alors mes 3 noyaux plantés en terre (terreau) ont commencés a moisirent !!! ils étaient posés par terre ( pas de chauffage au sol) a moins de 10 cm d'une fenêtre. de la moisissure c'est formée au niveau du noyau. j'ai sans doute mal nettoyé... resultat ils sont tous mous... a mon avis ils sont pourris donc a réitérer en nettoyant bien cette fois. paix a leur ame

amicalemnt ybrid

--------------------
dans un monde idéal, l'humanité n'existerai pas! l'homme detruit, la nature construit...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ybrid-noyaux a germer-02/01/07Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum