Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

zuisho

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
josea
Membre
4 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:53:26   Voir le profil de josea (Offline)   Envoyer un message privé à josea   

Bonjour! Je cherche un pin pentaphylla var. zuisho. Pouvez vous m'aider le trouver? Je ne le trouve pas a l'Espagne, et je veux acheter un.

Excusez moi mon mauvais Francais et merci.

Hola, estoy buscando un pino pentaphylla de la variedad "zuisho". No lo encuentro en España y quisiera comprar uno. Podeis ayudarme a encontrarlo?

Gracias.
Thibaud
Le plus vieux Bonsaï du monde
Membre
Thibaud
916 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:21:27   Voir le profil de Thibaud (Offline)   Envoyer un message privé à Thibaud   

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu peut en trouver sur ce site

Voila une page, en voici deux autre un en haut et un en bas.

Et tu parle trés bien francais bravo

Message édité le 12-03-2007 à 18:30:31 par Thibaud
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:24:34   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Bonjour et bienvenue

http://lejardindulevant.com/catalogue_2006.pdf

page 17

Ton francais est bon,ne t'inquiéte pas

--------------------
josea
Membre
4 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:21:44   Voir le profil de josea (Offline)   Envoyer un message privé à josea   

merci bien, mais vous êtes sur que ce sont zuisho?
mecaya
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:30:38   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Le jardin du levant propose plusieurs variétés de pinus pentaphylla dont la variété Zuisho,tu peux lui envoyer un mail,il te répondra et te dira ce qu'il a en stock

--------------------
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:45:41   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

même chose pour maillot, il faut le contacter par mail pour les zuisho...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:42:36   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

pour maillot il faut impérativement passer par l'e-mail, il n'y a pas de zuisho en vente directement sur son site. par contre comme tu habites en espagne il y a des risques lors de l'envoi. les plants de zuisho sont greffés et la greffe ne tient pas bien sur certains plants. guy maillot m'en a envoyé trois et malgré la qualité de l'emballage deux sont morts.

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
mecaya
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:56:27   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Pourquoi greffer des zuisho,alors qu'il se bouture facilement?

--------------------
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:05:21   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

le problème c'est qu'il faut très longtemps pour que les boutures prennent (deux ans avant de pouvoir déplacer la bouture sans risque d'abimer les jeunes radicelles). pour l'instant maillot ne vend que du zuisho greffé. avec un peu de chance d'ici un an ou deux on devrait voir apparaitre les premières boutures de zuisho.

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
josea
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:23:14   Voir le profil de josea (Offline)   Envoyer un message privé à josea   

Merci beaucoup, une autre fois.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  zuishoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum